Laissez-nous faire parler notre expertise pour votre examen visuel après travaux
Suite à la réalisation de travaux de désamiantage, un examen visuel après travaux est un passage obligé dans deux cas bien précis : Lorsque le désamiantage affecte flocages, faux-plafonds ou encore calorifugeages Lorsque le désamiantage a consisté au moins partiellement à retirer des matériaux de la liste B dans des bâtiments destinés à l’habitation.
Cet examen visuel après travaux doit être réalisé par un professionnel comme Assistance Diagnostics Diard. Dès lors que vous nous sollicitez, nous planifions un rendez-vous et nous nous déplaçons sur site.
Avant que le confinement ne soit déposé, nous vérifions que l’intégralité de l’amiante ayant été repéré a été marquée. Nous réintervenons après le retrait du confinement afin de nous assurer cette fois que l’amiante marqué a bien fait l’objet d’un retrait durant les travaux.
L’examen visuel après travaux fera l’objet d’un rapport dans lequel seront intégrés différents documents comme les constats réalisés, les différentes remarques formulées, la liste des non-conformités observées (s’il y en a) et les conclusions générales.